PROJETS

Les plans initiaux prévoient que le projet proposé comprendra environ 10 à 12 éoliennes qui auront une capacité installée d'environ 50...
Bienvenue sur le site Web du projet éolien proposé Wejipek ! Ce site Web a été créé pour fournir des informations aux membres de la communauté, aux Premières Nations, au gouvernement et à d'autres...
Bienvenue sur le site Web de la phase II du projet énergétique Wocawson ! Cette phase a été baptisée Neweg Energy Project. Ce site internet a été créé...
Ce projet est situé en Mi'kmaki, le territoire ancestral des Mi'kmaq. Natural Forces reconnaît que travailler sur ces terres est un privilège qui vient...
Le projet éolien Benjamins Mill proposé est développé par un partenariat formé entre Natural Forces et Wskijnu'k Mtmo'taqnuow Agency Ltd (l'Agence), une entreprise...
Le projet proposé aura une capacité installée allant jusqu'à 50 MW. Cela représente jusqu'à 12 turbines qui pourraient alimenter collectivement un...

Energiewende

L'Energiewende (transition énergétique en allemand) est un concept qui décrit la transition vers un approvisionnement énergétique à faible émission de carbone, durable, fiable et abordable.

Dans un avenir pas si lointain, nos systèmes énergétiques reposeront sur les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique et la gestion de la demande énergétique. Les centrales électriques polluantes alimentées au charbon et au mazout seront abandonnées.

01

DÉVELOPPER

02

CONSTRUCTION

03

PROPRE

04

FONCTIONNER

PHASE DE DÉVELOPPEMENT

Sélecteur de pays
Les plans initiaux prévoient que le projet proposé comprendra de 10 à 12 éoliennes d’une capacité installée d’environ 50 MW, soit suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 17,000 104 foyers néo-écossais. Le projet est situé dans le comté de Cumberland, sur le mont Westchester, près de la route 24, à environ XNUMX km du péage du passage de Cobequid.
Bienvenue sur le site Web du projet éolien Wejipek ! Ce site Web a été créé pour fournir des informations aux membres de la communauté, aux Premières Nations, au gouvernement et à d’autres parties prenantes sur le projet proposé. Natural Forces s’engage à rencontrer les parties prenantes tout au long de la durée de vie du projet. Des journées portes ouvertes et d’autres activités de mobilisation communautaire sont prévues pour ce projet ; le site Web sera mis à jour au fur et à mesure que les informations seront disponibles.
Ce projet est situé en Mi’kma’ki, le territoire ancestral des Mi’kmaq. Natural Forces reconnaît que travailler sur ces terres est un privilège qui s’accompagne de nombreuses responsabilités. Nous pensons que les entreprises privées ont un rôle important à jouer dans la décolonisation du secteur énergétique et, à terme, dans la voie vers la réconciliation par le biais de partenariats et d’un engagement significatif. Pour honorer et réaliser cet objectif, nous devons regarder vers l’avenir sur plusieurs générations et intégrer les pratiques et les connaissances des premiers intendants des terres, les Mi’kmaq, dans la planification du projet.
Le projet éolien Benjamins Mill proposé est développé dans le cadre d’un partenariat formé entre Natural Forces et Wskijnu’k Mtmo’taqnuow Agency Ltd (l’Agence), une personne morale détenue en propriété exclusive par les 13 bandes mi’kmaq de la Nouvelle-Écosse. Ensemble, les partenaires développeront, construiront, exploiteront le projet et en seront propriétaires. Le projet est situé dans la municipalité régionale de West Hants, dans le comté de Hants, à 14 km au sud-ouest de Windsor.
Le projet proposé aura une capacité installée allant jusqu'à 50 MW. Cela représente jusqu'à 12 turbines qui pourraient collectivement alimenter environ 17,000 23 foyers. Le projet est situé dans le comté de Pictou dans le Piémont, à environ XNUMX km à l'est de New Glasgow.
Le projet proposé se situe à environ 2 km au nord-ouest de la ville de Ballyconnell et pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 4.26 MW, ce qui représente 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 3,000 XNUMX foyers irlandais chaque année.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Kilcash, Co. Roscommon. Le projet proposé se situe à environ 3.5 km à l'ouest du village de Knockcroghery et à environ 5.5 km au sud de la ville de Roscommon. Il pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 4.2 MW, ce qui représente 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 3,000 XNUMX foyers irlandais chaque année.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Lissanore, Edgeworthstown, Co. Longford. Le projet proposé pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 4.2 MW, soit 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 3,000 XNUMX foyers irlandais chaque année.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Templehouse, Rathbaun, Co. Sligo. Le projet proposé se situe à environ 4 km au nord-ouest de Ballymote et pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 4.26 MW, ce qui représente 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 3,000 XNUMX foyers irlandais chaque année.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Cherryorchard, Enniscorthy, Co. Wexford. Le projet proposé, situé à environ 2 km au nord-ouest d'Enniscorthy, pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 5 MW, ce qui représente environ 10.52 hectares d'énergie solaire.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Cullion, Meenawley, Co. Donegal. Le projet proposé, situé à environ 3 km au nord de la ville de Killybegs, pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 4.2 MW, soit 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 3,000 XNUMX foyers irlandais chaque année.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Whitegate, dans le comté de Cork. Le projet proposé pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 100 MW, représentant jusqu'à 3-4 turbines et 49 hectares d'énergie solaire.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Kilmacahill, Rathowen, Co. Westmeath. Le projet proposé pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 150 MW, représentant jusqu'à 5 à 8 turbines et 100 hectares d'énergie solaire.
Le développement du parc éolien proposé est situé à Cornacahan Hill, Killybegs, Co. Donegal. Le projet, situé à environ 3 km au nord de la ville de Killybegs, pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 4.26 MW, soit 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 3,000 XNUMX foyers irlandais chaque année.
Le projet proposé est développé par Natural Forces, qui reconnaît que travailler sur ces terres est un privilège qui s'accompagne d'une grande responsabilité. Ainsi, le projet, situé à environ 3 km au nord-est de la ville de Longford, pourrait avoir une capacité totale allant jusqu'à 12 MW, représentant jusqu'à 2 turbines.

PHASE DE CONSTRUCTION

Bienvenue sur le site Web de la phase II du projet énergétique Wocawson ! Cette phase a été baptisée Projet énergétique Neweg. Ce site Web a été créé pour fournir des informations aux membres de la communauté, aux Premières Nations du Nouveau-Brunswick, au gouvernement et à d’autres parties prenantes sur le projet. Natural Forces s’engage à rencontrer les titulaires de droits et les parties prenantes tout au long de la durée de vie du projet.

PHASE D’EXPLOITATION

Le projet solaire Pesâkâstêw est un parc solaire de 10 MW situé dans la municipalité rurale de Weyburn, en Saskatchewan, à environ 4 km au sud-ouest de la ville de Weyburn. Le projet devrait être opérationnel d’ici l’été 2022 et fournir de l’énergie propre au réseau électrique de la Saskatchewan.
Le projet éolien Burchill est situé sur des terres de la Couronne à environ 15 km au sud-ouest de la ville de Saint John, près de Lorneville et de la centrale existante de Coleson Cove. Nous sommes ravis de travailler avec Saint John Energy à la fois en tant que partenaire d’interconnexion et acheteur de l’énergie produite par le projet.
Le 10 janvier 2020, le projet éolien Oinpegitjoig est entré en exploitation commerciale. Cette étape importante signifie que le projet produit maintenant de l’énergie renouvelable qui est acheminée directement dans le réseau électrique.
Le parc éolien communautaire d'Amherst est situé dans le comté de Cumberland, à environ 5 kilomètres à l'est d'Amherst, en Nouvelle-Écosse. Le site se situe entre John Black Road et Pumping Station Road, sur un terrain privé. Le parc éolien communautaire d'Amherst se compose de deux éoliennes d'une capacité installée de 3.0 MW chacune pour une capacité totale du projet de 6 MW.​
Le projet d'énergie éolienne Sukunka a été développé par Sukunka Wind Project Limited Partnership, un partenariat entre Natural Forces et la Première Nation de Saulteau. Ce projet a une capacité installée de 15 MW et est situé sur des terres de la Couronne dans la région de Peace River, à environ 16 km au sud de Chetwynd et à neuf kilomètres à l'ouest de Lone Prairie, en Colombie-Britannique. Natural Forces, un développeur d'énergies renouvelables, a développé ces projets au nom de la société en commandite. Le projet comprend quatre turbines.
Le projet d'énergie éolienne de Zonnebeke a été développé par le Zonnebeke Wind Project Limited Partnership, un partenariat entre Natural Forces et la Première Nation de West Moberly. Ce projet a une capacité installée de 15 MW et est situé sur des terres de la Couronne dans la région de Peace River, à environ 16 km au sud de Chetwynd et à neuf kilomètres à l'ouest de Lone Prairie, en Colombie-Britannique. Natural Forces, un développeur d'énergies renouvelables, a développé ce projet au nom de la société en commandite. Le projet comprend 4 turbines. ​Le 1er avril 2021, le projet d'énergie éolienne de Zonnebeke a été officiellement mis en service par BC Hydro.
Le projet éolien Fairmont est situé dans le comté d'Antigonish, dans la province de la Nouvelle-Écosse. Le site du projet se trouve à environ 6 kilomètres au nord de la communauté d'Antigonish et à 50 kilomètres à l'est de New Glasgow. Le site est adjacent au chemin Fairmont, à un kilomètre au sud-ouest du chemin Triton Brook.​
Le parc éolien communautaire de Barrachois est situé sur un terrain privé dans la municipalité régionale du Cap-Breton, près de la communauté de Barrachois, à environ 15 km à l'ouest de Sydney, à 4.5 km au sud-ouest de Scotch Lake et à côté de l'autoroute Grand Narrows.​​ Avec une capacité installée de 4.7 MW, le parc éolien communautaire de Barrachois devrait alimenter environ 1,461 10,604 foyers en électricité tout en compensant XNUMX XNUMX tonnes de dioxyde de carbone par an.​
​Le parc éolien communautaire Hillside Boularderie est situé dans la municipalité régionale du Cap-Breton, dans la province de la Nouvelle-Écosse. Le site du projet se trouve à environ 5 kilomètres au sud-ouest de la communauté de Bras D'or et à 18 kilomètres au nord-ouest de Sydney. Le site est adjacent au chemin Hillside Boularderie et à environ 2 kilomètres au sud de l'autoroute 105. ​Cette capacité est estimée à alimenter environ 1,502 9,662 foyers en électricité tout en compensant XNUMX XNUMX tonnes de dioxyde de carbone par an.​
Le parc éolien proposé d'Aulds Mountain est situé près de la communauté de Piedmont, dans la municipalité du comté de Pictou. Le site du projet se trouve à environ 20 km à l'est de New Glasgow et à 6 km au sud-est de Merigomish.​​​ ​Cette capacité devrait alimenter environ 1,862 13,212 foyers en électricité tout en compensant XNUMX XNUMX tonnes de dioxyde de carbone par an.​
Le parc éolien communautaire Gaetz Brook est situé dans la municipalité régionale d'Halifax, dans la province de la Nouvelle-Écosse. Le site du projet se trouve à environ 1.5 kilomètre au sud-ouest de la communauté de Gaetz Brook et à environ 9 kilomètres à l'est de Porters Lake. Le site est adjacent à l'autoroute 107.​​ ​​​​Avec une capacité installée de 2.35 MW, le parc éolien communautaire de Gaetz Brook devrait alimenter environ 740 foyers en électricité tout en compensant 5,038 XNUMX tonnes de dioxyde de carbone par an.​
Le projet énergétique Wocawson est situé dans le comté de Kings, au Nouveau-Brunswick, à environ 20 kilomètres au nord-est de la ville de Sussex. Le site se situe entre la route 114 et Portage Vale, sur des terres de la Couronne provinciale. Le projet énergétique Wocawson comprendra 5 turbines d'une capacité installée de 20 MW en cours de construction. La phase 1 de ce projet est devenue opérationnelle en décembre 2020. Il existe une phase 2 facultative au projet qui peut comprendre 5 turbines supplémentaires et 20 MW, cela a été autorisé mais il n'y a pas de calendrier ni de plans immédiats pour cette deuxième phase.

PROJECTS

The initial plans are for the proposed project to consist of an estimated 10-12 wind turbines that will have an installed capacity of approximately 50...
Welcome to the website for the proposed Wejipek Wind Project! This website was created to provide information to community members, First Nations, government, and other...
Welcome to the website for Phase II of the Wocawson Energy Project! This phase has been named the Neweg Energy Project. This website was created...
This project is located in Mi’kmaki, the ancestral territory of the Mi’kmaq. Natural Forces acknowledges that working on these lands is a privilege that comes...
The proposed Benjamins Mill Wind Project is being developed by a partnership formed between Natural Forces and Wskijnu’k Mtmo’taqnuow Agency Ltd (the Agency), a corporate...
The proposed project will have an installed capacity of up to 50 MW. This represents up to 12 turbines that and could collectively power an...

Energiewende

The Energiewende (German for energy transition) is a concept that describes the transition to a low-carbon, sustainable, reliable, and affordable energy supply.

In the not-too-distant future, our energy systems will rely on renewable energy, energy efficiency, and energy demand management. Dirty coal and oil-fired generation will be retired.

01

DEVELOP

02

CONSTRUCT

03

OWN

04

OPERATE

DEVELOPMENT PHASE

Country Selector
The initial plans are for the proposed project to consist of an estimated 10-12 wind turbines that will have an installed capacity of approximately 50 MW, enough electricity to power over 17,000 Nova Scotian homes. The project is located in Cumberland County, on Westchester Mountain near Highway 104, approximately 24 km from the Cobequid Pass Tolls.
Welcome to the website for the proposed Wejipek Wind Project! This website was created to provide information to community members, First Nations, government, and other stakeholders about the proposed project. Natural Forces is committed to meeting with stakeholders throughout the lifetime of the project. Open houses and other community engagement activities are planned for this project - the website will be updated as information becomes available.
This project is located in Mi’kmaki, the ancestral territory of the Mi’kmaq. Natural Forces acknowledges that working on these lands is a privilege that comes with a great deal of responsibility. We believe that private companies have an important role to play in the decolonization of the energy sector and, ultimately, the path towards reconciliation through partnerships and meaningful engagement. To honour and achieve this, we must look forward for generations and integrate the practices and knowledge of the original land stewards, the Mi’kmaq, into project planning.
The proposed Benjamins Mill Wind Project is being developed by a partnership formed between Natural Forces and Wskijnu’k Mtmo’taqnuow Agency Ltd (the Agency), a corporate body wholly owned by the 13 Mi’kmaw bands in Nova Scotia. Together, the partnership will develop, construct, operate, and own the project. The project is located in the West Hants Regional Municipality in Hants County, 14 km southwest of Windsor.
The proposed project will have an installed capacity of up to 50 MW. This represents up to 12 turbines that and could collectively power an estimated 17,000 homes. The project is located in the Pictou County in Piedmont, about 23km east of New Glasgow.
The proposed project is approximately 2km northwest of Ballyconnell town could have a total capacity of up to 4.26 MW, representing 1 turbine. This would be enough electricity to power over 3,000 Irish homes each year.
The proposed wind farm development is located in Kilcash, Co. Roscommon. The proposed project is approximately 3.5km west of Knockcroghery village and approximately 5.5km south of Roscommon town could have a total capacity of up to 4.2 MW, representing 1 turbine. This would be enough electricity to power over 3,000 Irish homes each year.
The proposed wind farm development is located in Rin, Co. Offaly. The proposed project, could have a total capacity of up to 4.2 MW, representing 1 turbine. This would be enough electricity to power over 3,000 Irish homes each year.
The proposed wind farm development is located in Lissanore, Edgeworthstown, Co. Longford. The proposed project, could have a total capacity of up to 4.2 MW, representing 1 turbine. This would be enough electricity to power over 3,000 Irish homes each year.
The proposed wind farm development is located in Templehouse, Rathbaun, Co. Sligo. The proposed project is approximately 4km northwest of Ballymote could have a total capacity of up to 4.26 MW, representing 1 turbine. This would be enough electricity to power over 3,000 Irish homes each year.
The proposed wind farm development is located at Cherryorchard, Enniscorthy, Co. Wexford. The proposed project, which is approximately 2km northwest from Enniscorthy could have a total capacity of up to 5 MW, representing approximately 10.52 hectares of solar.
The proposed wind farm development is located at Cullion, Meenawley, Co. Donegal. The proposed project, which is approximately 3km north of the town Killybegs could have a total capacity of up to 4.2 MW, representing 1 turbine. This would be enough electricity to power over 3,000 Irish homes each year.
The proposed wind farm development is located in Whitegate, Co. Cork. The proposed project could have a total capacity of up to 100 MW, representing up to 3-4 turbines and 49 hectares of solar.
The proposed wind farm development is located at Kilmacahill, Rathowen, Co. Westmeath. The proposed project, could have a total capacity of up to 150 MW, representing up to 5-8 turbines and 100 hectares of solar.
The proposed wind farm development is located in Cornacahan Hill, Killybegs, Co. Donegal. The project, which is approximately 3km north of Killybegs town could have a total capacity of up to 4.26 MW, representing 1 turbine. This would be enough electricity to power over 3,000 Irish homes each year.
The proposed project is being developed by Natural Forces, who acknowledge that working on these lands is a privilege that comes with a great deal of responsibility. As such, the project, which is approximately 3 km northeast of Longford town could have a total capacity of up to 12 MW, representing up to 2 turbines.

CONSTRUCTION PHASE

Welcome to the website for Phase II of the Wocawson Energy Project! This phase has been named the Neweg Energy Project. This website was created to provide information to community members, First Nations of New Brunswick, the government, and other stakeholders about the project. Natural Forces is committed to meeting with rightsholders and stakeholders throughout the lifetime of the project.

OPERATIONAL PHASE

The Pesâkâstêw Solar Project is a 10 MW solar farm in the Rural Municipality of Weyburn, Saskatchewan, approximately 4 km southwest of the city of Weyburn. The project is set to be operational by summer 2022, supplying clean energy to the Saskatchewan electrical grid.
The Burchill Wind Project is located on Crown land approximately 15km southwest of the City of Saint John, near Lorneville and the existing Coleson Cove Generating Station. We are delighted to be working with Saint John Energy as both our interconnection partner and the buyer of the energy produced by the Project.
On January 10, 2020 the Oinpegitjoig Wind Project reached commercial operation. This milestone means that the project is now producing renewable energy that is flowing directly onto the electrical grid.
The Amherst Community Wind Farm is located in the County of Cumberland, approximately 5 kilometers east of Amherst, Nova Scotia. The site lies between John Black Road and Pumping Station Road on privately owned land. The Amherst Community Wind Farm consists of two wind turbines with an installed capacity of 3.0 MW each for a total project capacity of 6 MW. ​
The Sukunka Wind Energy Project was developed by the Sukunka Wind Project Limited Partnership, a partnership between Natural Forces and Saulteau First Nation. This Project has an installed capacity of 15 MW and is located on crown land within the Peace River Region approximately 16 km south of Chetwynd and nine kilometers west of Lone Prairie, BC. Natural Forces, a renewable energy developer, developed this Projects on behalf of the Limited Partnership. The project consists of four turbines.
The Zonnebeke Wind Energy Project was developed by the Zonnebeke Wind Project Limited Partnership, a partnership between Natural Forces and West Moberly First Nation. This Project has an installed capacity of 15 MW and is located on crown land within the Peace River Region approximately 16 km south of Chetwynd and nine kilometers west of Lone Prairie, BC. Natural Forces, a renewable energy developer, developed this Project on behalf of the Limited Partnership. The Project consists of 4 turbines. ​On April 1st, 2021, the Zonnebeke Wind Energy Project was officially commissioned by BC Hydro.
The Fairmont Wind Project is located in the County of Antigonish, in the province of Nova Scotia. The project site is approximately 6 kilometers north of the community of Antigonish and 50 kilometers east of New Glasgow. The site lies adjacent to Fairmont Road, one kilometer southwest of Triton Brook Road.​
The Barrachois Community Wind Farm is located on privately owned land in the Cape Breton Regional Municipality near the community of Barrachois, located approximately 15 km west of Sydney, 4.5 km south west of Scotch Lake and lies adjacent to Grand Narrows Highway.​​ ​​With an installed capacity of 4.7 MW, the Barrachois Community Wind Farm is estimated to supply approximately 1,461 homes with electricity while offsetting 10,604 tonnes of carbon dioxide annually.​
​The Hillside Boularderie Community Wind Farm is located in the Cape Breton Regional Municipality, in the province of Nova Scotia. The project site is approximately 5 kilometers southwest of the Bras D'or community and 18 kilometers northwest of Sydney. The site lies adjacent to Hillside Boularderie Road and approximately 2 kilometers south of Highway 105. ​This capacity is estimated to supply approximately 1,502 homes with electricity while offsetting 9,662 tonnes of carbon dioxide annually.​
The proposed Aulds Mountain Wind Farm is located near the community of Piedmont in the Municipality of Pictou County. The project site is approximately 20 km east of New Glasgow and 6 km south east of Merigomish.​​​ ​This capacity is estimated to supply approximately 1,862 homes with electricity while offsetting 13,212 tonnes of carbon dioxide annually.​
The Gaetz Brook Community Wind Farm is located in the Halifax Regional Municipality, in the province of Nova Scotia. The project site is approximately 1.5 kilometers southwest of the Gaetz Brook community and approximately 9 kilometers east of Porters Lake. The site lies adjacent to Highway 107.​​ ​​With an installed capacity of 2.35 MW, the Gaetz Brook Community Wind Farm is estimated to supply approximately 740 homes with electricity while offsetting 5,038 tonnes of carbon dioxide annually.​
The Wocawson Energy Project is located in Kings County, New Brunswick approximately 20 kilometers northeast of the Town of Sussex. The site lies between Route 114 and Portage Vale on Provincial Crown Land. The Wocawson Energy Project will consist of 5 turbines with an installed capacity of 20 MW being built. Phase 1 of this project became operation in December, 2020. There is an optional phase 2 to the project that may consist of an additional 5 turbines and 20 MW, this has been permitted but there is no immediate timeline or plans for this second phase.